L’acide hyaluronique est une molécule présente naturellement dans l’organisme dont le rôle est d’hydrater en profondeur les cellules de la peau. Cette substance suscite de plus en plus l’intérêt des experts du monde de l’esthétique à cause de son efficacité et de son aspect peu envahissant. Voici pour vous une présentation sommaire des zones sensibles au traitement à l’acide hyaluronique.
Les rides du sillon nasogénien
Les rides du sillon nasogénien encore appelées rides du sourire sont des rides situées entre l’aile du nez et la commissure des lèvres. Ces rides apparaissent lorsque la graisse du haut du visage descend vers le bas et le centre du visage. Elles sont particulièrement redoutées chez les femmes qui y voient un signe indéniable de vieillesse. L’acide hyaluronique est capable, à cause de sa composition moléculaire, de faciliter la rétention de manière naturelle. De cette manière, les creusements occasionnés par les rides sont comblés et celles-ci deviennent moins visibles et peuvent même disparaître. Faites un tour sur cet article si vous aussi souhaitez en savoir plus sur l’action et les avantages de ce traitement sur les rides du sourire.
Les lèvres
Les lèvres, elles aussi subissent les effets du nombre des années. Elles s’affinent, perdent en fermeté, se froissent et développent des rides. Grâce aux injections d’acide hyaluronique, vos lèvres deviendront à nouveau charnues et pulpeuses. Elles seront lisses et les rides autour de vos lèvres disparaîtront pour un résultat lisse et visuellement agréable.
L’ensemble du visage
Bien que pouvant être utilisé pour une utilisation ciblée, les effets bénéfiques de l’acide hyaluronique s’étendent à l’ensemble du visage. Il arrondit tous vos traits faciaux, donne du volume à vos pommettes et compense un ovale du visage plein de rides. Que ce soit au niveau du nez pour cacher une bosse, pour des tempes et un menton charnu et même pour faire disparaître vos cernes, le traitement à l’acide hyaluronique fera paraître beaucoup plus jeunes, plus longtemps et sans aucune répercussion négative sur votre santé. Veuillez lire ici l’essentiel à savoir avant tout traitement à l’acide hyaluronique.
Le décolleté
Le décolleté fait référence à la partie du corps des femmes qui prend en compte l’espace situé entre les épaules et le haut des seins. Un traitement à l’acide hyaluronique sur cette partie du corps permet de la revitaliser, de la tonifier et de la protéger contre les effets du vieillissement. En effet, les microparticules de ce produit, une fois dans la peau, agissent en profondeur pour non seulement hydrater les cellules mais aussi booster la production de collagène, essentielle à la souplesse et à la tonicité du décolleté tout entier.